Earth forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum earth univers 63

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de pacte avec CanaSpace

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RRRrrrr !!!



Salut a tous je suis RRRrrrr !!! fondateur de l'alliance CanaSpace

Nous sommmes classer 64 eme au CG ; 86 eme en flotte ; en recherche 40eme et nous somme 12 membre ac une motene de 151000 pts

je vous contacte car votre ally et la notre on la carracteristique d'avoir le meme nombre de joueur et la meme moyene de point je pence donc il se pourrai etre interressent de conclure un pacte entre nos deux alliance

J'ai d'abbor penser a un pacte total mais si vous desirer autre chose je suis la pour repondre a vos question PEACE


Pour ke la ganja envahissent l'espace !!! Very Happy

Jcs XXII

Jcs XXII
Mini floodeur
Mini floodeur

Salut comme dis ingame je m'occupe de la diplomatie .
Nous sommes une alliance mineuse en grande partie donc pas trés aggressive Smile
Le style de jeu de ton ally est quoi ?

et petite question ton alliance a un rapport avec le weed de l'univers 23 ?

https://earth.forum-actif.net

RRRrrrr !!!



Notre ally est plutot miniere dans l'ensemble mais avec kelke raider quand meme

Sinon nn on a rien a voir avec les weed du 23 a la base j'vai fondee cet ally ds le 34 mais on est venu ds le 63 car on avait plus de chance de progresser

je sais pas si vous ete motiver mais nous on a parler au sein de notre ally de faire des destruction de bunker esque vous serier ok ??

Jcs XXII

Jcs XXII
Mini floodeur
Mini floodeur

Des destruction de bunker vous allez fort affraid

Pk pas ça me plais Smile

https://earth.forum-actif.net

RRRrrrr !!!



ba le truc c kan ce mettan a 5 ou 6 on peut carrement niker des big deff ya des inactiff avec plin de ressource un peu partout c carrement tentable koi

Max Taylor



Moi j'aime les bunkers, il faut les protéger^^ Very Happy

RRRrrrr !!!



ouai enfin le but du jeu reste de gagner des ressource et un mec inactiff qui a pluzieur million de ressource a quai moi je fait tout pour les recuperer lol

Sinon pour la proposition de pacte vous proceder comment pour decider vous faite un vote ??

Jcs XXII

Jcs XXII
Mini floodeur
Mini floodeur

non on est dans une dictature ici Wink
je décide et chef dis le dernier mot Smile
Pour ma part je suis tout a fait d'accord pour le pacte total .

https://earth.forum-actif.net

RRRrrrr !!!



ok et bien le pactes est t'il etablie je peu le mettre en page d'acceuille ??

sinon aver vous une wing??

Jcs XXII

Jcs XXII
Mini floodeur
Mini floodeur

je vais dire a mon chef de le mettre sur notre page d'alliance tant fais pas Smile

Non on a pas de wing nous sommes pas assez nombreux et perso les wing j'aime pas trop

https://earth.forum-actif.net

RRRrrrr !!!



nous on s'en ai fait une et perso je pence que c'est pas mal pour le recrutement car tu voit le cheminement de tes membre au fur et a mesur de leur croissance et c plus facile de recruter de jeune joueur sans alliance que des joueur ac plusieur 100ene de k de point koi

Sinon je mets le pacte sur la page d'alliance ravi d'avoir conclu ce pacte avec vs

Pour ke la ganja envahissent l'espace !!!

Antony

Antony
Mini floodeur
Mini floodeur

C'est sur notre page d'alliance ravi que ce pacte a été conclu !
Very Happy Very Happy

13Proposition de pacte avec CanaSpace Empty re les amis Mer 8 Sep - 23:19

RRRrrrr !!!



Salut a tous les amis

Je vous recontacte car j'aurai quelque chose a vous proposer

J'ai remarquer que vous n'étiez plus que trois membre j'ai donc penser que le fait de nous réunir pourrai nous faire gagner a tous des place au classement et donc de la crédibilité face au grosse alliance pour le moment nous somme classer:

Point 29 eme
Vaisseaux 28 eme
Recherche 19 eme

notre fusion nous ferai venir tout les deux au rang de 24 eme au point avec presque 10 000k de point personnellement je trouve que cela n'est pas négligeable après c'est a vous de voir ce n'est bien sur qu'une proposition

Je suis la pour toute question n'hésiter pas

PEACE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum